Classik Gospel

Notre partenaire musical.

© Photos prises le 4 juin 2018 par Sophie JOLY & Pascale SERROEN.

Le groupe « Classik Gospel », créé par Nanou & Ludo avec toute leur Team, a rejoint Solidarité Internationale en 2016.

Il est constitué de plusieurs musiciens, pianistes, guitaristes, bassistes et batteurs….ainsi qu’une équipe de choristes. Tous bénévoles et engagés, ils sont reconnus pour leur professionnalisme dans les différents univers du chant gospel (négro spiritual, gospel traditionnel, soul, urbain, électro…)

Le groupe est sollicité pour différentes prestations telles que des concerts privés, anniversaires, cérémonies de mariage, baptêmes, manifestations diverses au profit des associations, etc…

Classik Gospel se produit au nom de l’association Solidarité Internationale et les fonds récoltés sont reversés au profit de l’association.

Vous désirez les solliciter ?