Solidarité Internationale

Statut juridique

Solidarité Internationale (sous le sigle S.I) est une association à but non lucratif régie par la loi du 1er Juillet 1901 et par le décret du 16 Août 1901. Elle a été déclaré le 14 Janvier 1988 à la préfecture de Lille. L’association a pour objet l’apport d’une aide matérielle et humaine à des populations défavorisées dans le monde (y compris en France).

Siret : 804 343 515 00024

35 rue du Commandant Driant
59200 Tourcoing
hello.solidarite@gmail.com

Site Internet

Propriétaire : Solidarité Internationale
Graphiste : Manu Courcelle

Hébergement

Société OVH
2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France
www.ovh.com

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site internet www.association-si.fr, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation préalable et écrite de Patrick Courcelle. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.